Un moyen de se faire plaisir de façon solitaire, la masturbation se constate chez les garçons dès un certain âge. Elle permet de décharger quelques pulsions sexuelles et traitées avec le fantasme et l’imaginaire. C’est un moyen pour érotiser une relation sexuelle dans un foyer. Entre autres, comme plusieurs choses, la masturbation s’apprend pour mieux faire à son corps.
Prendre son temps
Se faire plaisir seul ne comporte aucun inconvénient, ça permet d’évacuer beaucoup le stress. La masturbation, c’est une amélioration de son sommeil, aide à évacuer toutes les tensions sexuelles accumulées. Continuez la lecture pour savoir des choses sur comment se branler sans se blesser. La masturbation n’est pas un coup rapide dans votre salle de bain, elle peut être planifiée soigneusement pour la rendre agréable. Vous pouvez toutefois éteindre vos lumières, jouer les films érotiques que vous désirez et être surtout présent. Sauf si c’est ce que vous préférez, la masturbation ne doit pas se faire vite. Il faut explorer dans votre tête ce qui vous fait le plus plaisir. S’imaginer bien de choses, votre plus grand fantasme vous aidera à garder le cap.
Changer de mains
Le changement de mains et de position produit plus de sensations qui amènent à une éjaculation très forte. The Stranger, une technique qui demande plus de patience. Vous restez sur votre main jusqu’à ce que vous le sentiez plus. Ensuite vous vous imaginez qu’une autre personne vous masturbe avec la main. Toutefois, vous pouvez améliorer votre expérience en essayant la main moins dominante. La prochaine fois essayer avec des mouvements circulaires ou encore de vas et viens plus lentement. Et vous pouvez augmenter la vitesse au fur et à mesure que la sensation vient à son apogée. Enfin la masturbation peut se faire de plusieurs manières différentes, essayez d’autres postures selon vos envies. Vous pouvez le faire à quatre pattes, coucher ou même assis au bord de votre lit.