Sommaire
Femme, améliorez votre performance sexuelle pour empêcher votre Mari de voir ailleurs
Il commence à vous négliger. Parfois vous le sentez très fatigué et vous ne vous donnez pas la peine de lui en vouloir, mais pourtant il a bien envie. C’est vos manières qui sèment du dégoût chez lui. Et bien, vous pouvez rattraper le temps perdu. Voici juste 3 astuces pour élever votre performance sexuelle
Cherchez à vous maîtriser avec les caresses.
La maîtrise à travers la caresse dont on parle, c’est dire que vous avez besoin de faire un travail préalable sur vous-même. Vous devez donc découvrir vos zones sensibles. Car les parties sensibles varient d’une femme à une autre. Il y a des femmes qui sont hypersensibles. Il suffit d’un petit toucher pour qu’elle soit mouillée. Pour d’autres c’est encore mieux. Mais pour certains c’est purement difficile. Il faut aller loin. Donc si vous connaissez déjà vos parties sensibles, le combat est gagné d’avance. Il suffit de les toucher et si ça ne vient pas, vous pouvez vous servir d’un objet pour vous exciter et pourquoi pas la main de la main de votre partenaire. Ainsi quand il vous verra excité, il ne résistera pas à vous accrocher.
Aimez-vous vous-même, aimez votre corps, votre forme, vos courbures.
Quelle que soit la forme que vous avez, vous devez l’aimer. Cette considération et amour que vous avez pour votre corpulence vous aide à mieux vos vous entretenir et vous valoriser de plus en plus. Si vous pensez que votre surpoids est un handicap pour vous, vous trompez. Ils aiment trop ça. Quand vous vous donnez de la valeur en lui montrant toute l’importance de vos différentes rondeurs et courbures, il aura toujours envie de vous retrouver.
Soyez actives au lit
Il ne sait à rien de rester passive chaque fois. Surtout, quand on vous êtes au lit avec votre partenaire. Votre participation doit être concomitante à la participation de votre homme. Prenez de conseils chez les sexologues. Reconnaissez que quand la femme jouit trop et que e vagin est effectivement inondé, le manque de pression occasionné ne permet plus à l’homme de ressenti quelque chose. Il revient à vous femme, d’agir sur les muscles du périnée et resserrer le vagin pour procurer du plaisir à votre partenaire.
Informez-vous, les cours pour bien pratique l’amour existe aujourd’hui et vous aideront à avoir une vie sexuelle épanouie