Comme plusieurs personnes, vous avez probablement associé l'orgasme qu'à l'activité sexuelle, et ne vous méprenez pas, l'activité sexuelle ou la masturbation peuvent vous procurer des orgasmes assez impressionnants. Pourtant, il existe d'autres façons non traditionnelles d'avoir un orgasme. Il n'est donc pas nécessaire de se limiter à l'activité sexuelle. Voici quelques façons non sexuelles d'avoir un orgasme.
Des préliminaires bien réussis
Se tripoter, se toucher, et s'embrasser partout peut être très agréable, même si vous avez vu votre partenaire nu un million de fois. En effet, lorsque vous êtes habitués à avoir des rapports sexuels avec pénétration, tout ce qui est en dehors des parties en jeu peut être négligé. Mais les préliminaires peuvent être orgasmiques à eux seuls. N’hésitez pas à voir foufounemag.com pour plus de détails. Plusieurs personnes ont tendance à se concentrer sur les seins, les fesses et les organes génitaux, et à ne pas prêter beaucoup d'attention au reste. Mais il existe de nombreuses zones du corps qui peuvent également vous donner du plaisir.
Les mamelons sont une option évidente, et il y a de bonnes raisons d'y passer beaucoup de temps. Si vos mamelons sont très sensibles ou si vous aimez jouer avec les mamelons, demandez à votre partenaire de prendre son temps en combinant sa bouche et ses mains pour vous amener à l'orgasme sans aucune stimulation sous la ceinture.
Sexe oral
La langue est un des organes incroyablement dynamiques en matière de plaisir. Le sexe oral a tellement de facettes différentes et peut s'améliorer au fur et à mesure que vous et votre partenaire expérimentez. Mais outre la technique, le plus important dans le sexe oral est la communication, la vulnérabilité et le fait de permettre à votre partenaire de vous donner du plaisir.
Recevoir une fellation peut procurer un plaisir plus intense que les rapports génitaux, car la personne qui la donne a plus de contrôle et peut varier les sensations en se concentrant plus facilement sur des endroits spécifiques